Où sont nos clients ?

Pour voir où ils se situent,

cliquez sur la carte :Implantation_clients.JPG

Paiement sécurisé

Le point sur le marché du cycle, par ARCADE

15.09.2020

La demande de cycles est en plein boom dans le monde entier et la filière cycles est en surchauffe

La Roche sur Yon, Vendredi 11 septembre

 

Chers Clients,


Comme tous les industriels du cycle, Arcade Cycles est fortement dépendante des fournisseurs de composants en Asie et en Europe dont les délais de livraison se sont allongés de 50% à 100% et quelquefois davantage.
Cette situation est encore aggravée par l’allongement des délais de transport maritime. Le marché du fret aérien est devenu inabordable.
Depuis juillet, nous anticipons le plus possible nos achats de composants pour faire face aux besoins prévisionnels. Nous passons en ce moment nos commandes d’achat auprès des fournisseurs chinois pour des livraisons en mai. Notre portefeuille de commandes d’achat n’a jamais été aussi élevé.


Ceci ne garantit pas pour autant que nous aurons tous les composants disponibles au moment où vous passerez vos commandes de vélos.
Nous vous rappelons que les commandes fermes ont pour avantage de réserver les stocks pour assembler les vélos objet de votre commande et de garantir la date de livraison confirmée.


C’est pourquoi nous ne saurions trop insister sur l’intérêt qu’il y a pour vous à passer vos commandes de vélos au plus tôt pour des livraisons au printemps pour nous permettre de compléter nos achats si besoin et de vous livrer aux dates souhaitées.


Cette situation inédite n’est pas facile à gérer pour nous et nous vous remercions de votre compréhension. Plus que jamais, toute l’équipe Arcade est mobilisée pour mieux vous servir et continuer à mériter votre confiance.


En savoir plus
Accepter